Viser les étoiles !


Saviez-vous que le 12 Avril 1961 est le jour où Youri Gagarine devenait le 1er homme dans l'espace ? Il a ouvert le chemin à pas mal d'idées et de perspectives incroyables, l'ami Youri !

 

Bon, soyez rassurés, pour nous ce n'est pas du tout la même ambition - quoique...;-) - mais on trouvait la coïncidence plutôt sympa. C'est donc un 12 avril aussi que la fusée ÔMonBalcon! prend son envol, pour un voyage qu'on espère le plus étoilé possible !

Nos étoiles à nous ? Vos sourires, tout simplement.

Vos sourires, mais aussi votre amour, tout juste naissant ou présent depuis toujours, de la nature. Votre envie de voir les villes plus vertes. Votre souhait de créer chez vous un environnement plus végétal...

Toutes ces raisons, et plein d'autres encore, qui nous ont donné l'envie et la motivation de vous apporter ce service qu'on espère à la hauteur, qu'on espère utile, pratique, simple, efficace. Nous ferons tout pour, et c'est aussi grâce à vos avis, suggestions, attentes qu'il pourra évoluer dans le bon sens.

Alors oui, ca y est, c’est lancé ! Après avoir été un constat, une idée, un concept, un projet, ÔMonBalcon! devient une réalité aujourd’hui. Mais l’idée de départ est la même, et nous y resterons fidèle: connecter ou reconnecter les urbains avec le végétal, apporter un peu de vert pour la vue et la vie de tous les jours, améliorer le quotidien. Et pourquoi pas, embellir le paysage urbain ! 


Toute l’équipe d’ÔMonBalcon! est donc heureuse, émue et fière de pouvoir vous proposer son site, avec une offre conçue pour les balcons qui évoluera avec les saisons, des collections que vous pourrez changer au gré de vos envies, des services adaptés, des offres du moment, la possibilité d’offrir un cadeau original, des actus vertes... bref, le pur bonheur végétal ! Et surtout, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques !

Une équipe heureuse et fière, Ô Oui ! Car franchement, apporter de la vie sur les balcons, il y a pire comme job, non ?