Le champion et la nature


Une fois n'est pas coutume, nous avons eu l'honneur et le plaisir de livrer des compositions végétales chez un sportif de haut niveau et sa famille.  

Champion d'Europe, champion du monde et vice-champion Olympique de Handball, Vincent est grand par la taille - il aurait pu clairement faire du basket ! - il l'est aussi et surtout par sa gentillesse et son humilité. Respect. 

Quel plaisir de pouvoir aménager et végétaliser les balcons chez lui !

Et quand il nous parle de son planning et de l'intensité de la saison sportive, on se dit qu'on a un peu de boulot à faire pour se considérer comme sportif. Dans une autre vie peut-être !

Chez ÔMonBalcon!, nous sommes curieux et toujours à l'affût de bien comprendre les besoins de nos clients et des citadins en général. Nous en avons donc profité pour lui poser 2-3 questions, simplement, et de façon tout à fait désintéressée bien sûr !

Mais au fait, avez-vous deviné de qui il s'agit ?

 

Vincent, quel est votre rapport au végétal ?

J'aime, même lorsque j'habite en ville, avoir des plantes autour de moi. Ce qui est évidemment plus difficile en région parisienne. 

 En quoi la nature en ville et chez soi est-elle importante aujourd’hui ?

Cela m’apaise, j’aime lorsque je regarde par la fenêtre, ne pas voir que les immeubles et pouvoir profiter d’un peu de verdure. 

Qu’est-ce qui vous a amené à faire appel à ÔMonBalcon! ?

C’est une solution sur mesure. Pas besoin de jardiner et de mettre de la terre partout chez soi. Les jardinières sont très jolies et les plantes très bien agencées, pour un rendu au top et un extérieur égayé. De plus, la démarche écologique du site correspond totalement à mes valeurs.

Recommanderiez-vous ce service ?

Oui sans hésitation, un service de qualité et très professionnel. Rapide et efficace, ÔMonBalcon! est la solution idéale en ville.